Législatives 2017 : Dclaration Coalition JOYYANTI Ousmane Kanté- 21/07/2017

JOYYANTI , c’est élire des députés qui vous font promesse de remettre le Sénégal au dessus de tous les intérêts partisans et particuliers. Ils réclament le retour de la puissance publique et de l’action publique au profit de la collectivité nationale.

JOYYANTI , c’est être garant des libertés individuelles et collectives contre toute forme d’oppression d’une pensée unique et communautariste..le dicktat d’un pouvoir centralisé.

JOYYANTI ,c’est veiller a faire libérer les énergies individuelles pour l’émergence. d’entreprises innovantes et créatrices d’emplois.

jOYYANTI , c’est plaider l’idée de la réforme administrative, et la réduction des effectifs de nos administrateurs,et des avantages injustement construits sur le dos des populations.

JOYYANTI , c’est affirmer le retour de l’école publique dans toutes les contrées du Sénégal, afin de garantir l’égalité des chances et des moyens dans l’éducation de la population.

JOYYANTI , c’est soutenir la promotion à la création artistique et à l’industrie culturelle source de valeur ajoutée et d’offre de création d’emplois

JOYYANTI , c’est défendre le capital privé national et la préférence manufacturière nationale.

JOYYANTI , c’est organiser l’Epargne nationale autour de l’appropriation de l’actionnariat de nos sociétés nationales.

JOYYANTI , c’est la sécurité fiscale pour l’entreprise individuelle,familiale, LES TPE , PME , PMI.

En vérité,voter la liste JOYYANTI c’est élire des députés qui inciterons le gouvernement à agir autrement.


Share:

administrateur