communique

Communiqué de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail

Le Samedi 9 septembre s’est tenue au siège du Parti la première des réunions de restitution prévues avec les principaux acteurs de la récente campagne organisée dans le cadre des élections législatives sous la présidence du compagnon Abdoul Mbaye.

Les départements de Dakar, Pikine, Guediawaye, Rufisque, Mbour, Thies, Tivaouane, Nioro, Kaolack, Kaffrine, Mbacké, Fatick, Guinguineo, Gossas, Foundiougne, Mbirkilane ont été représentés.

L’ordre du jour a porté essentiellement sur l’évaluation de la campagne des législatives 2017 et les enseignements à tirer de l’expérience vécue pour d’une part la préparation des prochains scrutins, et d’autre part la poursuite de l’organisation du parti interrompue par la décision de participer aux récentes élections.

La qualité des échanges permet d’augurer le meilleur des 3 autres programmées afin de recevoir les contributions de tous les départements.

Au terme des quatre rencontres prévues et des contributions écrites souhaitées de tous les compagnons, un rapport global sera réalisé dans l’objectif d’éclairer les prochains pas de notre parti.

La Direction exécutive de l’A.C.T

Dakar le 12 Septembre 2017


Share:

administrateur