actlyon

Rentrée politique de l’ACT Lyon dynamique

Ils l’ont promis ils l’ont fait !

Après une première participation, au bout d’un an d’existence, aux élections législatives les plus pitoyables de l’histoire du SENEGAL, tant marquées par une fraude massive et éhontée, la dynamique ACT reprend du service.

Il faut préciser que ce long silence n’a pas été synonyme de vacances, ni de repos pour les compagnons, mais une occasion pour le parti de tirer des conclusions profondes suivies de recommandations et préconisations à mettre en application pour le parti et les futures échéances.

L’ACT est jeune, à du travail à accomplir et prend le temps nécessaire pour le faire. Mais son objectif reste intact celui du redressement du pays. Les compagnons de l’ACT LYON DYNAMIQUE ont renouvelé leur adhésion sans hésitation au projet de l’ACT et ont décidé de reprendre leurs activités de sensibilisation, massification, formation politique, entre autres.

Le pays a besoin de toutes les ressources nécessaires et l’ACT ne souhaite pas rater cet appel au secours face à un état coupable de piller les ressources des populations et d’empiéter les droits des citoyens.

Nous sommes dévoués pour la PATRIE et comptons lui apporter une alternative véritable soucieuse des préoccupations des populations.

Mamadou Alpha BA,

Chargé de communication ACT Lyon Dynamique


Share:

administrateur